¡VOLVIMOS!
Visitenos en nuestra nueva dirección web
FENIX-news Desde 1992

Le Grand Maestre de l'OSMTJ il nomme Legs Magistral pour l'Espagne à Josep de Juan i Buixeda

La nomination vient reconnaître le travail serieux et soutenu du Conseil Prioral et des membres du Grand Priorato de l'Espagne, du que Buixeda il est son Grand Prior.
En nouveau Legs Magistral pour l'Espagne de l'OSMTJ il voit à cette nomination un premier pas pour que tous les templarios espagnols marchez dans le même sens et avec des buts communs.
Le Grand Maestre et Prince Regente de la Mandat Souveraine et Militaire de l'il Tempère de Jerusalem (OSMTJ), SAE Fernando Pinto de Sousa Fontes, il a expédié au Grand Prior de l'Espagne, Josep de Juan i Buixeda, sa nomination comme Legs Magistral pour l'Espagne. Avec effectivité depuis le passé mois d'octobre, Josep de Juan i Buixeda il représentera en Espagne au Grand Maestre de l'OSMTJ et il pourra exercer par délégation quelque de ses facultés.

Sans doute la nomination est une reconnaissance au travail serieux et soutenu du Grand Priorato de l'Espagne, du que Buixeda il est le Grand Prior, qu'a donné début à l'an 2003 après la réunion que membres du Conseil Prioral du Grand Priorato de l'Espagne ont maintenu avec le Grand Maestre en je Porte (le Portugal), lieu de résidence du Supremum Magisterium de la Ordo Supremus Militaris Templi Hierosolymitani.

Déjà en cette première réunion le Grand Maestre et Prince Regente de l'OSMTJ il a félicité à la représentation du Grand Priorato de l'Espagne par le travail réalisé en faveur du Mandat de l'il Tempère, autant formativos (Cours de Formation Templaria, Cours d'Espiritualidad, etc.) Comme informatifs et de divulgation (page web en castillan), ainsi que Les beaucoup d'activités réalisées par toute l'Espagne. Ligne de jeu qu'il s'est maintenu sans des repos pendant tous ces ans et qu'il a donné lieu à une rapide croissance du Grand Priorato de l'Espagne et à une majeure projection publique de l'OSMTJ à notre pays.

Aujourd'hui le Grand Priorato de l'Espagne s'est convertie en référent international d'autres prioratos de l'OSMTJ, spécialement latinoamericanos, sa page web en le majeur portal d'information de l'OSMTJ et principal groupe de référence templaria en Espagne. Sans doute la conséquence immédiate de la ligne de travail que Josep de Juan i Buixeda il a marqué au Grand Priorato de l'Espagne pendant ces ans, il a été la nomination comme Legs Magistral pour l'Espagne attribué par le Grand Maestre.

Le Grand Prior de l'Espagne il a accepté la nomination avec grande illusion par la confiance qu'il a déposé en il le Grand Maestre et très spécialement par le défi qu'il suppose travailler par réussir que tous les templarios espagnols, il déjà soit à niveau individuel comme collectif, commencez à travailler avec un but et stratégie commune à quelques moments où une organisation de chrétiens engagés comme l'OSMTJ il est plus nécessaire.

Les diverses campagnes laicistas que se mènent à terme en Europe, et que à le fond ils seulement essaient de finir avec les racines les plus profondes des pays que la forment et qu'ils ne sont pas plus que les chrétiennes, précisent être contrarrestadas par des chrétiens engagés, Défenseurs de quelques traditions millénaires que sont celles qui ils ont conformé l'Europe, imprégnés d'un esprit templario basé sur la défense des valeurs chrétiennes qu'offrent une contribution essentielle à la formation et croissance morale des personnes et sont un composant essentiel de notre civilisation.

“La difficile situation du cristianismo en beaucoup de coins de l'Europe, l'Espagne entre ils, sans oublier à nos frères de Terre Sainte; il nous oblige à faire une profonde réflexion au sens du besoin de que tous les templiers espagnols marchez dans le même sens et avec des buts communs”, il a manifesté Buixeda au recevoir la nomination du Grand Maestre.

Josep de Juan i Buixeda il a déjà reçu les premières félicitations de beaucoup de templarios n'appartenants au Grand Priorato de l'Espagne qu'ils ont montré son intention de réaliser des activités conjointes, à une approximation que devra terminer à l'union de tous les templiers espagnols.

Le nouveau Legs Magistral pour l'Espagne il a affirmé que il se sent très fierdes membres du Conseil Prioral et de tous les membres du Grand Priorato de l'Espagne, dont le travail et dedicación il a été fondamentaux pour la consolidation de notre Priorato comme le grand référent templier en Espagne”.

La nouvelle de la nomination comme Legs Magistral de son Grand Prior il s'est reçu avec grande satisfaction depuis le Grand Priorato de l'Espagne, qu'il voit en elle une reconnaissance au labeur développé et qu'il se mène à terme à ces moments, outre un soutien et un je protège explicite du Grand Maestre à la ligne de actión et de travail de tous son membres.

COMICs